Coup de coeur …

 

Coup de coeur … Pour le clip  » Chandelier  » , 1ère chanson extraite de l’album « 1000 forms of Fear » sorti le 7/07/2014 de la chanteuse australienne Sia.

Cette chanson qui parle d’une femme qui boit par désespoir est , à ce jour, le plus grand succès de Sia . Son vidéoclip cumule déjà plus de 375 millions de vues sur YouTube. Cette propulsion incroyable est dûe au talent de Sia , bien évidemment mais surtout à la performance incroyable de Maddie Ziegler, jeune danseuse de 12 ans à peine. Elle évolue tout au long du clip dans une interprétation étonnante et époustouflante !

image

Habillée d’une tenue couleur chair et portant une perruque blonde platine à frange courte, rappelant la coiffure de Sia, Maddie évolue dans un appartement abandonné , frappant avec le pied, bondissant, tombant, virevoltant , combinant mimes et danse dans un même élan .

Bien connue des américains pour sa participation à l’émission de télé-réalité « Danse Moms » , Maddie n’est pas une novice en la matière . Elle a démarré la danse à l’âge de 2 ans et à 5 ans, rejoignait déjà les élèves de la prestigieuse  » Abby Lee Dance Company « .

 

Aujourd’hui, après avoir suivi la chanteuse Sia sur les plateaux Tv , elle est devenue la star d’un shooting réalisé par le très célèbre  magazine  » Elle « .

Maddie affirme son style et son aisance et sa carrière s’annonce déjà très prometteuse .

Souhaitons lui le meilleur ^+^

image

One thought on “Coup de coeur …

  1. Magnifique performance. Il reste juste à lui souhaiter de ne pas tomber dans le syndrome des jeunes stars et voir sa carrière prendre fin brutalement à l’adolescence ou au début de l’âge adulte avec tout ce que cela comporte comme frustrations et risques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *